Skip to main content
dlc dbfz

Deux sayajin arrivent sur dragonball fighterZ

NamcoBandai vient de lâcher sur la toile les images des deux premiers combattants qui arrivent en DLC pour le jeu phénomène Dragonball fighterZ (dbfz), Il s'agit de BROLY et BARDOCK (BADDACK en VO).

On en apprend plus sur leurs techniques et capacités, ce qui devra rajouter au jeu de bonnes synergies entre personnages.

Fidèle à l’oav, Broly le guerrier légendaire est très puissant et il fait de gros dégâts,  mais il reste très lent comparé au reste du casting. On retrouve sa fameuse technique Gigantic meteor, qui envoie du très lourd.

Quant à Bardock, il est assez bon sur tous les points, et peut se transformer en super Sayan après une technique nommé « Revenge Assault » qui le fait rush (ruée) vers l’adversaire.

Le jeu à l'État actuel est assez nerveux et très jouissif, mais souffre d'un équilibrage moyen. Le prince Végéta et Cell étant présents dans quasiment toutes les équipes, ce qui frustre pas mal de joueurs. L’ajout de ces deux personnages pourra, on l’espère, changer la donne et équilibrer le jeu. Pas de prix ni de date de sortie pour l’instant, ce qui ne saurai tarder. A suivre sur le site du jeu DBFZ.

1 Comments

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.