Skip to main content
Les Meta-infos de la Rédaction #18

Les Méta-infos de la rédaction 18

Tous les vendredis vers 17H00, chaque membre de la rédaction de Meta-Nexus vous donne une info marquante pour lui. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Voici donc les infos de la rédaction pour le Vendredi 15 Juin 2018 :

@Mat

 

La Pâtisserie est un Art, et, comme tout Art, elle s’expose.

 

Aujourd’hui s’ouvre au Hall 2,2 de la Porte de Versailles le salon de la Pâtisserie de Paris. Présidé cette année par Pierre Hermé, élu meilleur Pâtissier du Monde par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants en 2016, il se tiendra du 15 au 17 Juin 2018. Au programme, mettre en lumière les talents de nos artisans et les saveurs de nos terroirs, permettre aux amateurs et aux professionnels de se rencontrer, partager les savoirs et recettes traditionnelles ou particulièrement innovantes, et mettre la main à la pâte en créant ses propres pâtisseries, belles à regarder, bonnes à partager et à déguster. La France compte près de 600 spécialités pâtissières, une palette de saveurs qui ouvre, à l’infini, les portes de la créativité de ses auteurs. Cette passion partagée génère aujourd’hui un chiffre d’affaires de plus d’un milliard d’euros chaque année, sur le seul territoire français. Des cours de pâtisserie sous la houlette des plus grands pâtissiers, des rencontres, des découvertes et bien sûr, des dégustations.... Le Salon de la Pâtisserie vous propose une occasion unique d'entrer dans le monde enchanteur de la pâtisserie... Inscrivez-vous vite aux cours de la Fauchon Academy ou aux Ateliers De Buyer et Valrhona - Cité du Chocolat et vivez une expérience unique !

 

Source : https://www.lesalondelapatisserie.fr/

Le Programme : https://www.lesalondelapatisserie.fr/programme

 

@Micipsa

L'E3 : mission complete !!!!

Les conférences pré e3 ont été très riches en annonces , de nouvelles licences et des suites de jeux à succès . différents types de jeux sont représenté notamment des jeux de réalité virtuelle qui tend à devenir des jeux incontournables.

La rédaction metanexus a suivi les live en direct , et je peux vous dire que l’émotion y est, à l’annonce de ghost of Tsushima ( pour ma part le jeu que j’attend le plus) ,on a failli sortir notre machine à voyager le temps et faire un saut en 2019 pour le récupérer.

On a eu la bande annonce et le gameplay de the last of US part 2, un pur chef d’œuvre en vue. Côté Nintendo l’annonce du nouveau super smash Bros nous a laissé dubitatifs, on arrive pas à savoir si c’est révolutionnaire ou du réchauffé.
du coté de EA on a eu principalement 2h de gameplay de battlefield V, et ça a bien confirmé les impressions que j'avait eu, le jeu est trés bon, et ça risque bien d'être le jeux de guerre de l'année. 

Un article sur force jump et quelques pépites serons bientôt sur le site, on vous tient au courant.

pour voir les trailers et teasers https://www.e3expo.com/

 

@Madokashinren

La sortie d'un nouveau Devil May Cry

C'est avec une joie non dissimulée que la semaine dernière s'est déroulé l'E3. Le jeu que j'attend le plus cette année et qui à été annoncé par Xbox est l'arrivée de Devil May Cry 5. Un beat them up (jeu ou on doit tapper tout ce qui bouge) mythique pour les joueurs dans lequel vous incarnez Nero, un homme ayant des pouvoirs démoniaques affrontant des démons.

si vous voulez voir ce que ça vaut aller voir le lien ci-dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=KMSGj9Y2T9Q&

Lien bonus stage : la chanson complète de la bande annonce du jeu Devil Trigger

https://www.youtube.com/watch?v=8k6GC5NtuAg 

 

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.