Skip to main content
Flex samsung

Les Méta-infos de la rédaction 37

Tous les vendredis vers 17H00, chaque membre de la rédaction de Meta-Nexus vous donne une info marquante pour lui. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Voici donc les infos de la rédaction pour le Vendredi 9 novembre 2018 . Samsung va réunir smartphone et tablette avec un écran pliable .

 

@MICIPSA
Le smartphone pliable sera-t-il le nouveau standard ? 

Le géant sud-coréen Samsung a présenté mercredi 7 novembre 2018 son prototype du smartphone avec écran pliable, qui une fois déplier devient une tablette !!
fini l’éternel dilemme de choisir entre tablette et smartphone, réunir les deux faciliteront la tâche, et mettra un coup de massue à la vente des tablettes. Pour les professionnels avec le gain en mobilité et transportabilité est d’autant plus intéressant, reste à connaitre le prix et les spécificités.

Cet écran sera connu sous le nom de « infinity Flex Display », peut devenir un standard et risque bien de se généraliser vu l’influence de Samsung sur le marché du smartphone.
Samsung a aussi annoncé leurs gros investissements dans l’intelligence artificielles et sa nouvelle interface utilisateurs pour le future smartphone Galaxy.

 

@speeeeeed

 

Photo photo

salon de la photo

 

Le salon photo a lieu actuellement (du 8 au 12 novembre) au Parc des Exposition de la porte de Versailles. Alors que vous soyez débutant, grand amateur ou professionnel tout le monde trouvera son compte avec les différents exposants comme les grandes sociétés (tel que Canon, Nikon), des associations, des maisons d’Éditions Vous pouvez aussi acheter votre matériel avec de plusieurs passionnés et amateurs de la photo pour vous aider.    

Nous on sera sur place à se balader.  

 

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.