Skip to main content
RIP stan lee

Les Méta-infos de la rédaction 38

Tous les vendredis vers 17H00, chaque membre de la rédaction de Meta-Nexus vous donne une info marquante pour lui. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Voici donc les infos de la rédaction pour le Vendredi 15 Novembre 2018 . Et cette semaineHommage au grand Stan Lee et la phagothérapie

 

 

 

@Micipsa
 

Un justicier meurt à 95 ans !!!

Stan Lee !!! Un génie a rejoint les étoiles sur sa planche de surf d’argent, avec ses amis fantastiques dans leur vaisseau spatial avec une centaine de Héros qui viennent rendre leurs derniers hommages à leur créateur. Il a peut-être crée à lui seul ce qu’une centaine d’artistes réunis ne pourront faire, de Spiderman à Hulk en passant par Iron Man, et des centaines d’autres héros qui ont bercé notre enfance ou l’enfance de nos enfants.

Une multitude d’hommages et de témoignages sur les réseaux sociaux, notamment des Stars d’Hollywood à qui il a permis de faire carrière, on pense surtout à Robert Downey Jr. à qui le personnage d' IronMan a fait décoller la carrière.

Metanexus rend Hommage à ce grand monsieur qui a su développer notre imaginaire, et qui a sans le vouloir forgé une partie de notre âme. RIP Stan LEE.

 

 

@Madokashinren

Un homme évite une amputation grâce à la phagothérapie

Un homme de 47 ans qui à depuis l'âge de 9 ans eu un staphylocoque doré( une bactérie ultra-résistante) devait être amputé pour éviter que son cas dégénère.

Il a décider de partir en Géorgie suivre un traitement de phagothérapie. Pour faire simple la personne reçoit par solution buvable et/ou par injection un mélange de virus mangeur de bactéries. 

Au bout de 2 semaines cette personne à été guérie.

Pour plus de renseignement sur la phagothérapie suivez la définition wikipédia ci-dessous:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Phagoth%C3%A9rapie

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette personne et son combat pour aider les gens à prendre ce traitement suivez ce lien-ci:

http://www.leparisien.fr/societe/sante/antibioresistance-il-echappe-a-l-amputation-grace-a-la-phagotherapie-16-11-2018-7944147.php

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.