Skip to main content
messenger

Les Méta-infos de la rédaction 47

Tous les vendredis vers 17H00, chaque membre de la rédaction de Meta-Nexus vous donne une info marquante pour lui. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Voici donc les infos de la rédaction pour le Vendredi 8 février 2018.Une bonne nouvelle pour les utilisateurs de la messagerie instantanée Facebook .

@Micipsa

Autodestruction du message dans 10mn !! 

Le réseau social le plus influent sur notre petite planète se met à jours, et ENFIN !! On a droit à la possibilité de supprimer un message envoyé dans une conversation ou groupe, pour tous les participants .

Une fonctionnalité très attendue par les utilisateurs de Facebook, surtout que ça arrive souvent de se tromper de discussion. Le seul petit bémol est la limite des 10 min ou avez la possibilité de supprimer le message , sinon c'est trop tard.

Ça sera toujours un pas en avant dans l’utilisation de messenger, j’en suis sur ça évitera tellement de messages colériques et blagues qu’on regrette 2 min après l’envoi .

@madokashinren

L'électrochimiothérapie : une nouvelle thérapie contre le cancer

Cette thérapie fonctionne en 2 temps : les décharges électriques ouvrent les pores des cellules, puis l'injection permet un traitement localisé des cellules cancéreuses.

Il faudra encore plusieurs années pour valider cette méthode via une étude scientifique rigoureuse

pour plus de renseignements suivez le lien suivant:

https://hitek.fr/actualite/cancer-tumeur-cornelis-electrochimiotherapie-_18557

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.