Skip to main content
samsho Les Méta-infos de la rédaction 50

Les Méta-infos de la rédaction 50

Ces dernières semaines l'équipe s'est demandé si avec le futur vote de l'article 13, avions nous encore la possibilité de continuer les articles que nous faisons. On a décider de continuer et de voir au fil des articles ce qu'il adviendra.

Bonne lecture à tous.

@Micipsa

Samurai Shodown à la Pax East 2019 :

Un des jeux de combat les plus attendu cette année,  Samurai Shodown (samsho) de chez SNK était jouable à la Pax East de Boston le weekend passé. Le jeu à fait forte impression avec jouabilité qui est plutôt proche de Samurai Shodown 2 mais avec un gameplay plus poussé, et orienté Zoning (gérer les espaces et faire des dégâts à l’adversaire tout en étant éloigné) et MindGame (intelligence dans le jeu). Le gameplay se dote d'un système de Parry (un contre du coup) et de Just Defend (garder au bon timing) qui permet de bloquer l'assaut de l'adversaire tout en gagnant quelques frames pour avoir l’avantage.

 

Coté casting, on retrouve une bonne partie des personnage présent dans Samurai Shodown 1 et 2, ainsi qu'un personnage mythique de samurai shodown V. il faut s'avoir que ce soit disant reboot n'en ait pas vraiment un, vu qu'il se déroule avant les événements de samsho 1 et après les événements de samsho V. coté graphismes, la déception se sent après quelques coup d'épées. La lenteur et une rigidité dans l'animation qui fait toujours faux bond à SNK depuis qu'elle développe les jeux en 3D, et on ressent plus avec l'effet du cell shading une copie de Street Fighter IV sortie 10 ans de cela déjà .

un petit coup de gueule sur la disponibilité pc qui devra être vers 2020 alors que les versions console sortent cet été. Ceci qui prouve que SNK n'apprend toujours pas de ses erreurs en partageant les communautés PC et console, au vu de ce qui s’est passé avec The King of Fighters XIV.
Voici deux vidéos de présentation de 44 minutes de Gameplay !!!!! Enjoy !!!

 

 

@Madokashinren

Un cerveau toujours fonctionnel même après 90 ans

d'après une publication sortie sur nature.com, le cerveau serai toujours capable de générer des neurones fonctionnel et celà, même après la quatre-vingt-dixième année de vie de l'être humain.

En effet l'étude montre que dans l'hippocampe générerai encore de jeunes neurones mais qu'avec l'âge ou les maladies dégénératives comme Alzheimer, ces neurones seraient mois développés.

Pour plus d'informations veuillez suivre les liens suivants:

https://www.numerama.com/sciences/475603-notre-cerveau-continue-encore-de-developper-des-neurones-apres-90-ans.html 

https://www.nature.com/articles/s41591-019-0375-9#author-information

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.