Skip to main content
tokyo game show

Les Méta-infos de la rédaction 31

Tous les vendredis vers 17H00, chaque membre de la rédaction de Meta-Nexus vous donne une info marquante pour lui. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Voici donc les infos de la rédaction pour le Vendredi 21 septembre 2018 . un petit tour des RDV esport.

 

@Micipsa

 

Overwatch : l’équipe de France (le 6 de France) d’Overwatch disputera durant 3 jours ,ici à Paris ,les qualificatifs pour la coupe du monde d’Overwatch qui se déroulera à la Blizzcon 2018 aux USA .

Le 6 de France fait partie des meilleures équipes du moment, et fait partie des favoris de la compétition, souhaitons-leur de bons Frags .

 

 



Toulouse Esport Concept : une salle dédiée à l’esport ouvrira bientôt ses portes pour le public amateur de sport électronique. Une salle de 300m² dédiés exclusivement aux jeux vidéos et  aux tours de la compétition vidéoludiques.

Les fondateurs ont lancé un Crowfunding sur ULULE , à fin de réunir la somme nécessaire pour un bon lancement .
Les tarifs sont abordables , 5euro de l’heure pour des jeux sur PC ou Console, ce qui est intéressant pour des joueurs occasionnels qui ne veulent pas investir dans de grosses machines .

On ira surement y faire un tour , un jour où on sera de passage sur Toulouse.

 

 


Street fighter V : en pleins Tokyo Game Show 2018 , une étape importante du Capcom Pro Tour , le circuit sur Street Fighter V, débutera le 22 septembre . Attendez-vous à un tournoi de folie, l’étape ce déroulera au japon, le pays des grands joueurs de jeux de combat .Un Cash Price de 90.000 dollars !!! 
Vous pouvez suivre le streaming sur la chaine twitch officiel .

Regardez une vidéo en direct de CapcomFighters sur www.twitch.tv

@speeeeeed

Un petit tour artistique autour de la lune.

BFR
SpaceX

Au début de la semaine, SpaceX a annoncé, comme chaque mois de septembre, un projet qui concerne sa future fusée, la BFR. Durant cette annonce, on a vu quelques changements dans les caractéristiques de la fusée par rapport à l’année dernière (les ailettes qui bouge, taille plus grande, capacité de transport plus petite…). Elon Musk nous annonce cette fois que la fusée fera un vol habité autour de la Lune aux environs 2023. Il nous a aussi montré les premiers éléments de la fusée qui ont été fabriqués sachant qu’il avant annoncé au début de l’année qu’ils prévoient un vol pour la BFR en 2019 (Elon Musk est l’incarnation de l’optimisme). Ce vol autour de la Lune sera effectué par Yusaku Maezawa, un riche Japonais qui va financer une partie des 5 milliards de dollars que coutera le développement de la BFR.

 

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.