Skip to main content
Les Méta-infos de la rédaction 33

Les Méta-infos de la rédaction 33

Tous les vendredis vers 17H00, chaque membre de la rédaction de Meta-Nexus vous donne une info marquante pour lui. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Voici donc les infos de la rédaction pour le Vendredi 5 Octobre 2018. Assassin's Creed Odysée risque d'être un bon jeu historique. Sinon on vous parle aussi du prix Nobel de médecine.

@Micipsa

Assassin’s Creed Odysée s’intéresse à la Grèce antique, en l’an 5 avant J-C , on y incarnera un homme ou une femme . D’après les développeurs, le jeu offrira plus de liberté et de monde ouvert que n’importe quel autre opus de la licence, sans oublier Les dialogues qui sont plus riches (plus de 30h de dialogues), de quoi ravir tout fan du Lore et d’ambiance antique.

Le jeu sort aujourd’hui 5 octobre 2018, sur PC / PS4 / XboxOne. Dès qu’on aura l’occasion on vous fera une petite review sur metanexus.
pour plus d'information , ou pour acheter le jeu site officiel .

 

@Madokashinren

L'immunothérapie à l'honneur pour les prix Nobel de médecine

Le prix Nobel de médecine à été décerné cette année à deux chercheurs. 

Tasaku Honjo un chercheur japonais qui à commencé à travailler sur les cellules cancéreuses en 1992. En 1994 des études à l'université de Berkley, James P. Allison fait le même types de recherches.

Ces deux chercheurs ont découvert une méthode pour inhiber la limitation de la réponse immunitaire face aux cellules cancéreuses. Ils sont les précurseurs de l'immunothérapie.

 

Pour en savoir plus cliquez sur les liens ci-dessous:

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/10/04/qui-sont-les-laureats-des-prix-nobel-2018-et-qu-ont-ils-accompli_5364582_4355770.html

 

https://www.20minutes.fr/sante/2346179-20181001-prix-nobel-medecine-decerne-deux-chercheurs-travaux-cancer

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.