Skip to main content
capcom cup 2018

Les Méta-infos de la rédaction 41

Tous les vendredis vers 17H00, chaque membre de la rédaction de Meta-Nexus vous donne une info marquante pour lui. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Voici donc les infos de la rédaction pour le Vendredi 14 décembre 2018 . La finale de la coupe du monde de Street Fighter V est la !!

 

@Micipsa

LA CAPCOM CUP CE WEEKEND !!!! A vos écrans !!!!


Apres une saison bien acharné (mon article sur le début de saison)  , ou on a eu pas mal de surprises et de découvertes, la CAPCOM CUP sur Street Fighter V débute samedi 15 décembre 2018.
Les 32 qualifier (19 par classement et 3 lors de du tournois de la dernière chance qui a eu vendredi) se battrons pour le podium, surtout que le gagnant empochera 250 000 dollars, une très grosse somme qui honore le dévouement de la communauté des jeux de baston.

D’après vous qui sera sacré champion du monde de Street Fighter V ? Pour ma part je mise sur Fujimura le japonais de la team FUDOH (joueur de IBUKI).

Je vous conseille de suivre l’évènement (avec des amis autour d’une bonne pizza) commenté en Français par l’excellent commentateur KEN BOGARD sur le Stream de Jeuxvideo.com ainsi que le planning sur le site officiel .

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.